lundi 5 mai 2014

Communiquer pour faciliter la réalisation d’augmentations de capital

L’établissement d’une stratégie de communication financière, informant de l’avancement des projets de l’entreprise, avec l’annonce des réussites ou des échecs, est essentiel pour développer un mouvement d’intérêt à acheter et vendre des actions et faciliter la réalisation d’augmentations de capital.

Le nombre d’actionnaires de toute société, cotée ou non cotée, étant amené à diminuer naturellement (décès, besoin de liquidités, désintérêt…), un effort permanent de communication doit être réalisé vers de nouveaux investisseurs pour au moins en maintenir le nombre.
Il est important que chaque information communiquée aux actionnaires, et en direction de nouveaux actionnaires potentiels, rappelle l’existence du marché d’actions de la Société.

C3P étudie l’élaboration de votre plan de communication financière (choix des supports, achat d’espaces, conseil à la rédaction) à réaliser en concordance avec l’animation de votre marché d’actions.
Enregistrer un commentaire