mercredi 1 juin 2005

Professionnels de l'entreprise

Professionnels de l'entreprise
Comptables, Commissaires aux Comptes, Conseils d'entreprises : vous avez parmi vos clients des PME de croissance en recherche de fonds ?
Avez-vous pensé à leur proposer l'appel public à l'épargne, avec inscription sur le marché boursier ?
cette solution est accessible aux PME de croissance à partir d'un million d'euros de chiffre d'affaireselle permet de lever 200.000 € et plus auprès du grand publicla participation à une introduction boursière accroîtra votre expertise et votre notoriété régionale
Depuis 1982, CIIB développe des partenariats avec les professionnels de l'entreprise souhaitant apprendre et participer à des introductions boursières sur le marché hors cote et le marché libre :
54 PME ont levé près de 90 millions d'euros auprès de 30.000 actionnaires du grand public (sans avantages fiscaux à l'époque). CIIB réalise une ingénierie financière sur mesure, adaptée aux particularités de chaque sociétéCIIB agit et conseille en toute indépendance. CIIB est votre partenaire privilégié, intégrant toutes les étapes du processus d'introduction en bourse, depuis le toilettage juridique et comptable avant introduction, jusqu'à la tenue du back-office titres, l'animation du marché et la communication financière post-introduction.
Enregistrer un commentaire